UCCIA : FOIRE MADE IN COMORES du 5 AU 7 Novembre 2018 à Moroni

Foire Made In comores 2018

L’Union des Chambres de commerce, d’industrie et d’agriculture des Comores (UCCIA), organise la 4 ème édition du Made in Comores du 5,6,7 Novembre 2018 au Retaj, sous la houlette du ministère de l’économie et avec le parrainage de la première Dame de l’Union des Comores, Mme Ambari Azali.

Cette manifestation se veut de promouvoir la production comorienne et d’offrir une vitrine aux produits et savoir-faire comoriens. Cette quatrième édition vise plus particulièrement le secteur de l’industrie, de la petite industrie de fabrication et production et les nouvelles technologies, mais aussi arts et culture.

Opérateurs économiques, inscrivez vous auprès du service communication de l’UCCIA, pour réserver dès maintenant votre stand.

Partenaires et sponsors, engagez-vous pour soutenir l’économie comorienne et gageons pour un label Made in Comores.

Vous êtes dans le secteur de l’industrie :

– Emballage et conditionnement, produits de rentes, cosmétiques, industrie légère, production de bateaux, citerne en plastique, tuyauterie, matelas et eaux, design, BTP et de finition.

Vous êtes dans les Tics.

Inscrivez vous dès maintenant pour la Foire Made in Comores, 4 ème édition, du 5,6,7 Novembre 2018 au Retaj Moroni Hôtel.

– Pendant trois jours, venez exposer et vendre vos produits, faire des démonstrations et assister aux conférences débats.

Pour plus d’informations : uccia.comm@gmail.com ou au 324 95 00

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.